Utilisation de Votre Licence CodePorting

Évaluer CodePorting.Translator Cs2Cpp

Vous pouvez facilement télécharger CodePorting.Translator Cs2Cpp pour évaluation. La version d'évaluation devient simplement licenciée lorsque vous appliquez la licence à CodePorting.Translator Cs2Cpp.
La version d'évaluation de CodePorting.Translator Cs2Cpp (sans licence spécifiée) offre la pleine fonctionnalité du produit, mais elle génère un message d'erreur d'évaluation et arrête le processus de traduction lorsque le projet C# source ne respecte pas les limitations d'évaluation.

Limitations d'Évaluation

  • Projet avec un seul fichier contenant une seule classe
  • Déclaration maximale de 10 membres
  • Aucune dépendance non-système autorisée

Licence

Le fichier de licence contient des détails tels que le nom du produit, le nombre de développeurs à qui il est licencié, la date d'expiration de l'abonnement, etc. Il contient la signature numérique, donc ne modifiez pas le fichier. Même l'ajout involontaire d'un saut de ligne supplémentaire dans le fichier l'invalidera. Vous devez définir une licence avant d'utiliser l'API CodePorting.Translator Cs2Cpp si vous souhaitez éviter ses limitations d'évaluation.

Application d'une Licence

Vous pouvez facilement appliquer une licence pour supprimer la limitation d'évaluation de CodePorting.Translator Cs2Cpp. La licence est appliquée simplement en plaçant le fichier de licence dans le répertoire racine de l'application CodePorting.Translator Cs2Cpp.

Vidéos associées

Articles liés

Using Your CodePorting License

Evaluate CodePorting.Translator Cs2Cpp

You can easily download CodePorting.Translator Cs2Cpp for evaluation. The evaluation version simply becomes licensed when you apply license to CodePorting.Translator Cs2Cpp.
The evaluation version of CodePorting.Translator Cs2Cpp (without a license specified) provides full product functionality, but it throws evaluation error message and stops the translating process when source C# project does not comply to evaluation limitations.

Evaluation Limitations

  • Project with a single file with a single class
  • Maximum 10 members declaration
  • No non-system dependencies allowed

Licensing

The license file contains details such as the product name, number of developers it is licensed to, subscription expiry date and so on. It contains the digital signature, so don't modify the file. Even inadvertent addition of an extra line break into the file will invalidate it. You need to set a license before utilizing CodePorting.Translator Cs2Cpp API if you want to avoid its evaluation limitations.

Applying a License

You can easily apply license to remove evaluation limitation of CodePorting.Translator Cs2Cpp. The license is applied by simply putting license file into root directory of CodePorting.Translator Cs2Cpp application.

Related videos

Related articles